Bidoux-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de recrutement!

Aller en bas

Demande de recrutement! Empty Demande de recrutement!

Message  Vefolertino Mer 17 Nov - 12:49

Salut à toi lecteur de ce sujet,je voudrais être MJ ou Moderateur dans votre serveur privé,je suis Level 50 dans dofus G3 Panno bouft et je suis feu,je suis createur du serveur allisterfus,mon serveur était nul,y'avais comme pvm le kralamoure mais j'ai fait une faute dans Navicat je peux plus l'invocais,j'utilise bien la console,je connais toute les commandes sauf la commande faire parler un Pnj et je sais pas comment mon forum va marcher Very Happy , Mais si vous me demander de faire la pub , J'ai 19 sur mes réseaux hamachi , et beaucoup d'autre ami Smile , mais le dommage quand je fait la pub à un serveur il me met joueur et me banni. Cordiallement Alliste Briand.
Vefolertino
Vefolertino

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement! Empty Re:Demande de recrutement!

Message  Vefolertino Mer 17 Nov - 13:01

J'espère que ma candidature vous a plus cheers -Cordialement Alliste-Briand-
Vefolertino
Vefolertino

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement! Empty Re: Demande de recrutement!

Message  Vefolertino Mer 17 Nov - 13:11

Vefolertino a écrit:Salut à toi lecteur de ce sujet,je voudrais être MJ ou Moderateur dans votre serveur privé,je suis Level 50 dans dofus G3 Panno bouft et je suis feu,je suis createur du serveur allisterfus,mon serveur était nul,y'avais comme pvm le kralamoure mais j'ai fait une faute dans Navicat je peux plus l'invocais,j'utilise bien la console,je connais toute les commandes sauf la commande faire parler un Pnj et je sais pas comment mon forum va marcher Very Happy , Mais si vous me demander de faire la pub , J'ai 19 sur mes réseaux hamachi , et beaucoup d'autre ami Smile , mais le dommage quand je fait la pub à un serveur il me met joueur et me banni. Cordiallement Alliste- Briand.



Vefolertino
Vefolertino

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement! Empty Re: Demande de recrutement!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum